Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un regard
25 mars 2012

Silhouettes

Par la silhouette, ne garder que le mouvement dessiné par la lumière

et s'imaginer une histoire derrière ce déplacement capturé l'espace d'un instant.

 

La photographie ne fige pas, bien au contraire

elle donne à vivre !

 

7  8  2  4  l DSC_0090 DSC_0007DSC_0009   DSC_0052  DSC_0026  DSC_0112

Exposition visible jusqu'au 15 avril 2012 chez Photoland au Havre (76)

dans le cadre du parcours photographique "Are you experiencing ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce que j aime tes photos , elles me font rêver , elles donnent encore plus à aimer la vie et tous les petits instants qu elle nous offre !! C est domage j habite à l opposé de toi , j espère qu un jour je te croiserais car je suis absolument fan :) <br /> <br /> Bizz et belle expo !
M
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Merci de penser à celles qui sont loin ...<br /> <br /> et je te souhaite plein de succés pour ton expo
M
C'est magnifique,merci de nous faire rêver! Dommage que j'habite trop loin, je serais bien venue voire l'expo ! Bisous
U
j'aime beaucoup le flou et mon coup de coeur se porte sur la 8 ème !<br /> <br /> merci pour cette invitation au voyage...
C
Merci pour cet aperçu pour celle qui sont loin.... et bravo !
Publicité
Juste un regard
Newsletter
Juste un regard
Publicité